Notre premier parc, trois nuits au programme et deux belles rando pour nous mettre en jambe.

Le soleil a été au rendez vous :)

Nous sommes allés au centre d'information en arrivant, on est pas tombés sur la meilleure pour les infos, elle nous a plombé le moral en deux secondes en nous disant en gros que les randos que l'on voulait faire étaient fermées soit à cause des animaux soit parce qu'il y avait trop de neige...... le lendemain nous sommes allés voir une autre personne et la tout autre discours, tout est ok!!

On a vu des beaux paysages, et quelques animaux dont un ours mais de très loin, on a même pas pu le prendre en photo, des marmottes, pleins d'écureuils et des mooses.

On a aussi fait notre premier barbuc, avec un feu raté! Excuse du chef: "le bois est humide est pourri", avec bières et steak, grâce au charbon c'était quand même très bon.

PS: Les moustiques sont féroces, ils nous ont eu et bien comme il faut, ça nous apprendra à laisser le produit dans la voiture quand on part en rando!!!!