Dernière étape dans les Rocheuses (ça passe trop vite....), deux randos en bivouac de deux jours au programme, la première (46km 1300m de dénivelé), catastrophique niveau temps( au Mont Robson), on a pris l'eau toute la journée et on s'est gelés les miches, mais la bonne surprise à l'arrivée, un refuge fermé avec cheminée, on ne s'y attendait pas, du coup on y a passé l'après midi, en plus on a rencontré un couple de Parisiens super sympa.

Dommage pour les paysages de cette rando ça devait être magnifique, on l'a faite dans le brouillard c'est un tout autre charme!!!Grrrrrrr

Retour à Jasper, séchage de linge et tente, pour ensuite repartir pour deux jours dans la vallée Tonquin (42km 1100m de dénivelé), une très belle rando avec du soleil dans l'ensemble et des moustiques (beaucoup de moustiques)!!!

On a fait du stop à la fin de la rando pour regagner notre voiture.

On a beaucoup aimé Jasper, surtout la rando au lac Maligne, c'était magnifique, et petit luxe apprécié aux sources thermales, avec ses 4 bassins, de 17, 21, 31 et 40°.

On les a tous testé, très rapidement dans le 17° et 21° pour Tif mais Pierre a tenu bon!!

Adieu les Rocheuses, c'était top surtout pour la rando :)